Légende
Choississez vos 3 decks
le 01/08/2014 22:54
Je voudrais vous soumettre un petit jeux, je serais seul juge, et j'enverrais par la poste un 4 communes de son choix au gagnant (sous reserve que j'ai et que la commune coute moins d'un euro).

imaginez que vous ayez à affronter tout les jeux du peasant avec 3 jeux de votre choix. par exemple :

poney.deck VS archetype 1
good stuff.deck VS archetype 1
hondenFuckTheWorld VS archetype 1

et ce contre tout les decks à peu près connu du peasant. De la même manière, vos choix de decks doivent être à peu près connu (ça doit être sur mtg-peasant on vas dire).

l'objectif est de trouver 3 decks qui gagne au moins 2-1 contre tout les archetypes. Vous ne serez ptete pas d'accord avec mon jugement ou mes MU mais tant pis. Le but n'est pas vraiment de débattre sur les MUs mais de trouver un trio gagnant le moins sujet à contreverse possible (éviter les MU tendu).

en cas de désaccord tentez un autre trio. Si je ne suis pas sûr d'un MU, je le retesterais. je fermerais le jeux dans 1 ou 2 semaines.


Bonne chance ! que le meilleur gagne ;)

je proscrit affinity des 3 jeux ainsi que des archetypes à affronter.

la gagnant sera qui aura délivré la réponse qui me semble la plus pertinente !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
plaguerat
le 02/08/2014 23:57
ben selon Max, burn bat thopter... donc a priori pas possible ta proposition.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/08/2014 23:59
Hum. C'est pas un Mu facile mais c'est plutôt équilibré. C'est dommage, ça me semblait la proposition la plus stable.
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 03/08/2014 0:03
mince, c'est AMAZing

J'ai lu ce post, j'ai trouvé ça drôle un jeu et finaleemnt, c'est le post qui a eu le + de succès aussi rapidement dans la communauté pez

Sacré challenge

Dommage que ce soit "que" pour un jeu. ça aurait été plus sympa si c'était pour créer des decks/archétypes à potentiel...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/08/2014 0:04
Bah Lucretia, crée des topics, participe aux conversations, vient à la cdf, organise des tournois...
PiR39

le 03/08/2014 0:10
Et au-delà d'un jeu, c'est un exercice de métagame intéressant, qui nous pousse à faire des tests, plutôt pas mal!

Légende
le 03/08/2014 0:48
Citation :
ben selon Max, burn bat thopter... donc a priori pas possible ta proposition.


non non, c'est hyper tendu, je vais considérer sa comme un draw. C'est très difficile à dire, ça se joue aux sorties des jeux ... bref faut pas forcément prendre ça comme un vérité générale. J'essaye d'être le plus proche de la vérité, mais c'est pas hyper évident. Je vais faire une listes des MUs cités pour y voir plus clair (Je me fait épauler de pierre pour les Mus ;] ). Et je regarderais aussi toutes les propositions demain.

Citation :
Et au-delà d'un jeu, c'est un exercice de métagame intéressant, qui nous pousse à faire des tests, plutôt pas mal!


je trouve ça rigolo aussi !!
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 03/08/2014 1:00
c'était pas une critique KIWI donc molo hein ;)

Je disais juste que j'avais rarement vu un topic aussi actif en pez(donc d'un c^poté c'est plutôt positif), de l'autre, je me disais juste que j'aimerais aussi qu'on crée de nouveaux decks plutôt que de parler des classiques

Et sinon, pour te répondre
ma réponse sera simple :
- depuis 3 ans, j'étais assez occupé et peu de nouveautés pour le peasant
Du coup, forcement, j'ai laché un peu le pez et "ma team" m"a un peu suivi

Bon le ban d'ETW en a dégouté plus d'un mais ça c'est autre chose

En l'occurence, en ce moment, j'ai des idées de decks à foison, il semble y avoir des petits nouveaux actifs sur Cocka(très important pour animer le pez) et donc, je risque de me remotiver

Du coup, ça me ramenera vers ta proposition 1, 2 et 4

La cdf, j'étais en vac donc pas dispo, pas de decks compet motivants et c'était loin de Paris
mais l'idée est un succès et donc tout à fait louable pour le pez

Pour les topics, promis, je vais essayer de proposer des topics mais j'ai tjs peur du flop :(

Légende
le 03/08/2014 1:20
Citation :
j'aimerais aussi qu'on crée de nouveaux decks plutôt que de parler des classiques


moi qui osait pas dire que esper'mancer gagnait contre la proposition de kiwi ^^ j'ose tjs pas d'ailleurs ...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/08/2014 1:26
Espermancer c'est un midrange sexy.
Sinon, Lucretia sache que je build tranquillement des packs solides :). Promis prochain tournoi je viens avec une liste perso.

Je manque juste de suffisamment de partenaires de tests :s.
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 03/08/2014 1:40
bah viens sur CCK, il y a très souvent :
Pir39, Max
Et de temps en temps, il y a aussi :
kricheck, plaguerat, Manu, m3mepasmal, moi-même et parfois quelques petits nouveaux interessés par le peasant
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/08/2014 1:42
Je ne joue (plus) jamais en ligne. Je déteste ça.
Darkent

le 03/08/2014 2:06
Pour tester ya rien de plus pratique.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/08/2014 2:13
Si, un gros pool de cartes et de bons joueurs, et du temps bien sûr.

Légende
le 03/08/2014 2:27
ou une imprimante !!
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/08/2014 3:21
Du coup ma dernière proposition marche max ?

Légende
le 03/08/2014 3:30
non, ça fait 2 matchs nul (burn et thopter), et une défaite (fissure), contre burn. Tu n'as pas bien écouté les leçons du prof Pierro !

Légende
le 03/08/2014 3:30
sans parler d'esper'mancer !! j'oserais pas ...
charlee
Je suis une moule

le 03/08/2014 9:31
Rigolo ce défi ^^
Mais sûr qu'il y ait une solution ? Le format est peut-être suffisamment diversifié pour que ce ne soit pas possible.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 03/08/2014 9:53
Citation :
Le format est peut-être suffisamment diversifié pour que ce ne soit pas possible.

Sans doute, oui!
m3m3p4sm4l
nanterre
heu
le 03/08/2014 11:26
Bon je viens de parcourir les 5 pages et je comprend toujours rien au jeu!
il faut trouver 3 decks qui battent tous les autres archetypes et qui font un pierre/ciseau/caillou entre eux 3 ? C'est ça ?
C'est impossible ... Evidement ...
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.